UN ALPINE COASTER DANS LA VALLEE NORMANDE

Lors de notre trip estival nous sommes allés dans de nombreux parcs à travers la France mais nous avons aussi visité quelques Luna Parks mais aussi des sites moins dans la thématique “attractions”. C’est le cas de Normandie Luge.

Notre détour s’est justifié par un hébergement à proximité à Vire (profitez en d’ailleurs pour aller déguster une bonne andouille) et une situation entre le Parc du Bocasse et celui d’Ange Michel. 

Dans cet espace naturel du viaduc de la Souleuvre nous sommes allés rider une luge d’été de chez Wiegand. Un parcours sportif puisque le départ et l’arrivée se fait dans la vallée du viaduc. Un long parcours avec un joli dénivelé nous attend… Plus facile à descendre qu’à remonter ! 

Le parcours de cet alpine coaster était très agréable avec une superbe vue sur la vallée et le viaduc lors de la descente. Le parcours n’est pas extrêmement long mais contentera largement les adeptes !

Pour les amateurs de sensations, le site propose aussi d’autres activités comme de l’accrobranche, du saut à l’élastique ou encore une balançoire et une tyrolienne géante ainsi qu’un jardin pied nus. De quoi s’occuper sans problème pour quelques heures dans cette belle région normande. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *