Villa Bellagio – une belle prestation hotelière non loin de la souris…

Généralement, une question d’économie nous fait plutôt choisir une chaîne d’hôtel pour aller au moins cher. Etant donné l’absence d’offre nous avons parcouru hotels.com pour éventuellement trouver une solution moins chère. C’est comme ca que nous sommes arrivés à une dizaine de kilomètres des parcs : l’hotel Villa Bellagio

Nous avons ici trouvé un appart-hôtel plutôt propre bien que les couloirs étaient un peu sombres à mon goût. Les chambres (simple et double que nous avons pu voir) étaient globalement composées de la même manière… Entrée sur un couloir avec salle de bain, au bout le lit et un coin kitchenette donnant sur le mur entre l’espace chambre et la salle de bain. Nous n’étions pas la pour ça, mais les plaques électriques ne fonctionnaient pas et il n’y avait ni couvert, ni assiette pour manger !

La salle de bain est plutôt spacieuse même s’il n’y avait plus de gel/shampoing douche dans le distributeur chez nous. Un très  grand miroir et un bel espace pour poser des affaires autour de la vasque. A recommander donc en cas de besoin d’un grand espace dans la salle de bain pour se changer. Je pense notamment à ceux qui se déguisent pour la soirée Halloween.

Bref, quand on regarde le tarif proposé par hotels.com (55€ pour la chambre double) c’est une belle opportunité à moins de 10 minutes du parking principal du resort.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *