Les pirates dans l'aube doivent être gourmands (Taverne des pirates – Nigloland)

Pas une surprise pour nous cette année mais un véritable coup de cœur testé l’an dernier et confirmé à deux reprises en 2012.

La taverne des pirates est sans aucun doute l’un de nos restaurants de parc préféré (si ce n’est le meilleur). Et cela de confirme par des avis extérieurs. Ma marraine par exemple (qui n’a pour habitude de fréquenter les parcs) a été bluffée par la qualité de ce qui est est servi. En effet, il n’est pas nécessaire de venir au parc et encore moins de résider dans l’hôtel pour y dîner.

La formule est on ne peut plus simple : pour 38 euros par personne tout est compris de l’entrée aux desserts en passan par le plat, les boissons et le café ! Et la qualité des produits est au rendez-vous, langoustines et saumon (entre autres) proposés dans des compositions de verrines résolument modernes et divinement réalisées. Le choix de plats chaud est également très large au niveau des viandes et poissons proposes et dont la cuisson est terminée devant vous ! Les desserts sont également très variés, aux fruits ou au chocolat, des glaces, tout mérite d’être goûté !

C’est dans ce même espace que le petit-déjeuner est servi le lendemain matin pour les résidents de l’hôtel de pirates. Et la aussi le choix et la qualité des produits sont au rendez-vous. Les assiettes d’oeuf au plats avec son bacon sont également préparés en dernière minute devant vous. Et dans la matinée vous aurez certainement même droit à la visite de Niglo Pirate. Cette photo date de notre premier séjour en août dernier.

Un restaurant à recommander donc fortement que vous soyez adeptes de parc d’attraction ou non.

La taverne des pirates est ouverte chaque soir d’ouverture de l’hôtel ainsi que les dimanches et jours fériés.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une réflexion sur « Les pirates dans l'aube doivent être gourmands (Taverne des pirates – Nigloland) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *