Belle balade au coeur de la jungle… Nigloland dimanche 7 juillet

En ce week-end nous sommes allé participer à la Fan Day du parc d’attraction aubois Nigloland. 3ème visite de la saison, mais la première pour découvrir la nouveauté de la saison qui avait tout juste ouvert la veille : Africa Cruise. La direction a investi au moins un million et demi d’euros pour remettre complètement à neuf l’attraction Adventure Jungle. Une nouvelle balade qui donne un nouveau standing à l’attraction devenue vieillissante.

IMG_2576Et le succès était au rendez-vous. Preuve en est, la quasi demie heure que nous avons attendus pour embarquer au sein des radeaux redécorés, nous étions en milieu d’après-midi, et la file d’attente avait fortement diminuée par rapport à la mi-journée. Des animatronics tout neuf, parfaitement synchronisés avec les bandes sons proposées le long du parcours. On peut dire même plus que cela, on retrouve désormais de vraies scènes à certains endroit du parcours avec des singes ayant mis un 4×4 au fossé ou encore des aventuriers échappant à un rhinocéros en grimpant après un arbre.

Des animaux presque plus vrai que nature ont fait leur apparition jouant parfois avec les visiteurs à travers des jeux d’eau… Les cascades sont également plus nombreuses.

Bref, le parc ne s’est absolument pas moqué de nous et nous propose véritablement une nouvelle expérience sur cet emplacement. Et ca ne fait que commencer ! Au delà de l’installation (à peine terminée le jour de notre visite) du preview center de la nouvelle montagne russe Alpina Blitz. Africa Cruise bien que déjà ouvert au public devrait continuer de s’enrichir dans les prochains mois de nouveaux animaux. On a hâte de découvrir tout cela !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *