Quel T-shirt porter pour rider Alpina Blitz ?

Le chantier d’Alpina Blitz continue à Nigloland. Plus que 10 petites semaines nous séparent de la réouverture du parc aubois et les ouvriers ont encore fort à faire d’ici ce 12 avril, date à laquelle ce Megacoaster Mack Rides prendra ses premiers passagers à Dolancourt !

4tshirtCette semaine pas de nouveau cliché de l’avancée des travaux mais un vote lancé par la direction du parc sur leur page Facebook. 4 prototypes de Tshirt ont été soumis à votre appréciation. Celui dont la photo aura reccueilli le plus de like sera édité et vendu comme souvenir sur le parc. Dépêchez vous les votes seront arrêtés en début de semaine prochaine. Il ne vous reste que ce week-end pour faire votre choix. On l’avoue, le notre se porte beaucoup plus sur celui en bas à droite… mais ce n’est que notre avis ! Alors vous aussi allez faire entendre votre voix sur la page Facebook du Parc.

Nigloland pourrait également proposer quelques autres goodies à l’effigie de leur nouvelle grande attraction. On parle de 4 ou 5 produits au total mais rien de complètement arrêté pour le moment.

Tshirt1 Tshirt2 Tshirt3 Tshirt4 visuel AB
<
>

Une réflexion sur « Quel T-shirt porter pour rider Alpina Blitz ? »

  1. Euh, et ceux (ou celles) qui n’ont pas Facebook ….. ils ne votent pas …. 🙂
    Bon, le premier modèle n’est pas mal.

    Ce n’est pas (encore) une tare de ne pas avoir facebook …. 🙂

    Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *