Sommet atteint !

WB6 AB pose sommet lift 2Le chantier de la nouvelle attraction du parc Nigloland continue à Dolancourt… Et la direction vient de publier de nouvelle photos de l’avancement des travaux… Cette fois ci, on ne pourra pas monter plus haut !

WB6 AB pose sommet lift

Le lift du futur Megacoaster aubois est désormais installé ! Sortant directement de la gare il remontera dès le 12 avril prochain les futurs passagers à une hauteur de 33 mètres. C’est la hauteur maximale de l’attraction et presque deux fois la hauteur du spatial expérience installé non loin.

WB6 AB piece sommet lift 2C’est cette pièce de 19 mètres de long et de près de 16 tonnes qui culminera à mi chemin (dans tous les sens du terme, entre le spatial expérience et la grande roue (haute pour sa part de 50 mètres) qui vient d’être positionnée et installée.

WB6 first dropL’attraction commence à prendre forme et notamment la first drop qui va s’étendre sur 67 mètres de long dont voici un premier aperçu. Les travaux continuent en attendant le lancement de la nouvelle saison dans un peu plus de 12 semaines !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *