Une bonne crêpe hollandaise au menu – Polles Keuken

C’est certainement l’un des premiers restaurants que j’avais repéré à Efteling mais peut être aussi l’un des derniers que j’aurais essayé. Retour d’expérience dans le restaurant de crêpes de l’Univers Enchanté !

img_1706Polles Keuken est un restaurant de crêpes/galettes situe juste en face de l’entrée de Symbolica. Selon l’histoire crée par le Parc nous nous trouvons dans l’antre de Polle le marmiton, l’un des personnages de l’univers d’Efteling. On peut d’ailleurs l’apercevoir dans le dark-ride ouvert l’an dernier.

img_1704Ici vous trouverez une carte de galettes et desserts sucrés. La thématique du restaurant est vraiment magnifique et poussée à souhait. Un vrai régal pour les yeux avant que son estomac ne soit contenté. Les tables sont disposées autour d’un réchaud animé qui ne manquera pas de vous interpeller en faisant parfois un peu de bruit mais amusant les plus petits.

img_1697

Il n’en fallait en revanche pas moins pour occuper notre temps à passer à l’intérieur. Le gros inconvénient du lieu est le service extrêmement long ! On aurait pu se dire que ça peut arriver une fois mais selon différentes personnes de mon entourage qui ont déjà fréquenté cette table cela semble « normal ».

Pour prendre la défense des employés de ce lieu de restauration, il faut dire que le système de cuisson est un peu particulier. Des plaques rotatives des lesquelles ces galettes cuisent de la même durée. Pas possibilité donc d’accélérer le mouvement en cas de forte fréquentation.

img_1702Bonne nouvelle tout de même pour contrebalancer, les plats servis sont bons mais nous ne sommes pas dans le restaurant le plus bon marché du parc. A faire donc pour l’expérience, mais uniquement si vous avez le temps, lors d’un séjour par exemple ou une journée de faible affluence.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *