Retour sur les traces d’un bel été… et même plus ! Etape 4 – MoviePark Germany

200px-Logo_MoviePark_Germany

Une journée quasiment à l’œil nous attend en ce samedi. Aujourd’hui on ne paye que le parking l’essence et les repas : ce qui est déjà pas mal ! Après une petite demie heure de route, il faudra compter 5 euros de parking (ce qui est le moins cher de voyage pour le moment) nous ne paierons pas l’entrée (encore offerte grâce au pass Bobbejaanland) et la nuit d’hotel sera sponsorisée par les « Welcome Reward » du site Hotels.com

Peu importe. Il s’agit donc là en tout cas de la découverte d’un nouveau parc pour nous deux. Quelques coasters ont l’air plutôt intéressant dans ce parc dont le nom ne laisse aucun doute sur la thématique abordée : le cinéma. Les noms d’attractions sont tout aussi évocateurs : Alien, Avatar, l’Age de Glace ou encore Van Helsing… Un parc aussi divers que varié à en voir le site internet… Un voyage à l’aventure nous attend donc dans les 6 zones de ce parc allemand ouvert en 1996 et désormais membre du groupe Parque Reunidos après avoir été dans l’escarcelle du groupe Warner (ce qui explique l’attrait pour le cinéma).

Le soir après la fermeture à 18h nous prendrons la direction de Cologne situé à un peu plus d’une heure de route… Promis ce soir là on ne boira pas d’eau… de Cologne… Nous résiderons en tout cas dans un Ibis Budget. Nous reprendrons pour le diner une dernière recharge du roi du hamburger et de son célèbre Whopper avant son arrivée tant attendu à 25 km de chez nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *