De nouvelles photos pour Alpina Blitz

Nigloland a bien decidé de tenir en haleine ses fans jusqu’au 12 avril prochain, date de l’ouverture du nouveau coaster du parc aubois, Alpina Blitz. Cet après-midi, le parc dévoilé de nouvelles images du chantier à Dolancourt.

 

Pose du 1er rail_Alipna Blitz_3Le parc nous indique que le premier rail a été posé. Il mesure 8 mètres de long et pèse pas moins de 3,6 tonnes.

Pose du 1er rail_Alipna Blitz_1Chaque pièce de ce « puzzle géant » sera assemblée et installée dans les semaine à venir. Elles pèsent toutes entre 3 et 4 tonnes et demie pour des longueurs variant de 7 à 13 mètres selon les éléments.

Les premiers éléments de ce Megacoaster MACK Rides sont arrivés sur site depuis le 25 novembre dernier.

Pose du 1er rail_Alipna Blitz_6Les différents rails sont tous maintenus par des piliers pesant 800 kg chacun dont vous pouvez en voir un de plus près.

Le parc a indiqué communiquer régulièrement sur l’avancée des travaux. Nous avons hate de vous faire suivre les prochaines photos du chantier.

Pose du 1er rail_Alipna Blitz_1 Pose du 1er rail_Alipna Blitz_6 Pose du 1er rail_Alipna Blitz_5 Pose du 1er rail_Alipna Blitz_4 Pose du 1er rail_Alipna Blitz_3 Pose du 1er rail_Alipna Blitz_2 visuel AB
<
>

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *