Journée (presque) Off – Day 10

La plupart du temps quand je pars en Europe 4, 5 voire 6 jours à enchaîner les parcs, on me demande toujours comment je fais pour le supporter. Dans notre planning de 12 jours nous avons tout de même planifié une journée de « off » le 14 mai, mais pas totalement de tout repos !

20150508_192107.jpgPetit brunch copieux chez Golden Corral, une chaîne de restaurant bien connue des américains, avant d’aller faire quelques emplettes aux magasins d’usine d’Orlando. Nous en avons aussi profité pour faire quelques montagnes russes situés dans les 2 Fun Spot de la ville, des parcs où l’on peut payer les manèges au tour comme dans une fête foraine. J’y reviendrai dans un autre article.

Nous avons également fait un tour au Downtown Disney, l’équivalent de notre Disney Village mais à la grandeur américaine avec bien plus de boutiques restaurants et autres activités. Nous avons également été voir le spectacle La Nouba proposé par le Cirque du Soleil. Et grand show super impressionnant et très bien produit.

Je vais donc profiter de cette journée calme pour revenir sur notre deuxième (demie) journée au Magic Kingdom. C’est à lire ici en fin de journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *