Le Futuroscope nous embarque pour un Extraordinaire Voyage !

Depuis le 17 décembre dernier, le Futuroscope propose une nouvelle expérience à ses visiteurs. L’Extraodinaire voyage est un vol à travers les quatre coins du globe pour une aventure magique et sensorielle. 

Le Futuroscope, le Taj Mahal, les gratte-ciels d’Abu Dahbi ou encore les montagnes de l’Himalaya. Des lieux pourtant si éloignés mais par lesquels vont transiter le Skyloop, nouvel engin volant qui nous emmène à travers le monde.

Le vol est vraiment fluide et l’image d’une très bonne qualité. Pas de soucis non plus lors de nos différents vols lors de la journée inaugurale en ce qui concerne les « sensations » qu’apporte en plus la machine ! Une musique vraiment exceptionnelle qui apporte tout son intérêt. Je suis personnellement un peu plus réservé sur le film, qui n’est pas mauvais, loin de là, mais qui ne m’a pas non plus transcendé.

Une fois encore le Parc du Futuroscope à extrêmement bien travaillé son expérience de l’entrée à la sortie du Pavillon. Des points de photolocation et animations pour les enfants sont placés tout au long de la file extérieure. A l’intérieur, trois zones bien distinctes avec chacune son lot de références au Parc.

Une belle grande nouveauté pour les trente ans du Parc. Un cap prometteur pour la suite comme pour les futurs visiteurs de la destination de la Vienne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *