Illusio : Nouveau coup de baguette au Futuroscope

Il y a quelques jours nous avons découvert le nouveau spectacle de magie proposé par le parc de Poitiers. Avec l’association Parcs Passions, nous avons pu assister à la première séance de ce show qui va faire son apparition pour le grand public ce week-end.

En cette année 2017, Bertrand Lotth propose une nouvelle séance d’illusions aux visiteurs du parc de l’image. Dans Illusio, c’est un retour à l’enfance du prestidigitateur qui est proposé.

Dans la salle d’attente des écrans proposent aux enfants, et aux plus grands de se prendre en photo avec leur smartphone grace à un site mobile. Les photos nous mettent dans l’ambiance d’un casting qui permettra de choisir quelques bambins qui auront l’honneur de monter sur scène.

Ce nouveau show a le mérite d’avoir un réel fil conducteur qui transporte le spectateur du début à l’autre de la représentation. Une histoire qui, au delà du côté « magique », apporte une réelle émotion !

On ressent ainsi une véritable intéraction entre le public et le magicien qui étaient un peu moins présents lors des précédents shows.

Un instant à inscire donc au programme de votre prochaine visite au Futuroscope

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *