NOEL A SIX FLAGS : DES DECOS DE NOEL A VOIR EN VOITURE !

Période compliquée en ce moment pour les parcs d’attractions. Tout le monde essaye d’innover pour pouvoir accueillir des visiteurs et faire rentrer un peu d’argent dans les caisses… En Californie, Six Flags Magic Mountain a décidé de profiter de cette période de fin d’année pour proposer une animation totalement compatible avec la situation sanitaire.

En effet le parc s’est revêtu de millions de lumières de Noël sur la majeure partie de ses rides et propose quelques saynètes tout au long du parcours avec des artistes pour nous plonger dans l’esprit de Noel. 

Sur le papier, l’idée est excellente et permet au parc de proposer quelque chose pour les visiteurs de la région mais qu’en est-il vraiment du résultat final.

Alors oui mon avis ne sera basé que sur des vidéos publiées sur Youtube de l’événement qui se poursuit d’ailleurs jusqu’à début janvier mais franchement je trouve que ça ne fait pas vraiment envie. 

Alors oui il y a un peu de travail de décor sur les quelques mini scènes devant lesquelles passent les véhicules, du costume même si je suppose que ce sont des réserves existantes des années précédentes. En revanche d’un point de vue illumination cela manque clairement de goût, de la lumière un peu partout tout le temps. On a vraiment l’impression qu’ils ont tout misé sur la quantité plutôt que la qualité. 

Le parcours en voiture, dans laquelle vous devez rester Covid oblige, dure une trentaine de minutes et tout cela à un coût ! 25 $ par personne avec l’obligation d’être au moins 2 dans la voiture… ce qui, soit dit en passant, n’est pas très covid compatible pour les personnes seules !

L’objectif est très certainement de vendre des pass annuel pour lesquels la visite est gratuite. Je suis du coup même curieux de savoir si certaines personnes y sont allés avec de simples billets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *