PHANTASIALAND s’envole encore plus haut avec F.L.Y

Aujourd’hui on prend un peu de hauteur et on s’envole pour redécouvrir l’une des attractions les plus attendues de cette année 2020. F.L.Y. a accueilli ses premiers visiteurs au mois de septembre et d’octobre à Phantasialand.

Plus de 3 ans après les premières annonces, ça y est, à la fin de l’été le parc allemand a enfin ouvert sa nouveauté tant attendue. Le premier launch et le plus long flying coaster a accueilli ses premiers passagers, presque du jour au lendemain.

Après avoir fait languir les attentes, les premiers retours sont unanimes. Une très bonne montagne russe, bien que moins sensationnelle que Taron, mais surtout un nouveau monde thématique à la finition exceptionnelle. 

Une zone enclavée dans le parc, presque hors du temps, qui propose une expérience unique, celle de cette montagne russe presque tout public. Les sensations de vols sont exceptionnelles, bien meilleures que sur les quelques flyings que j’ai déjà pu rider. 

Pas de figures qui retournent l’estomac, ca en fait un coaster vraiment accessible au plus grand nombre et surtout la magie de l’interaction avec le décor. Encore une fois le parcours épouse l’espace disponible et rase les murs pour une sensation de vol encore renforcée. 

Au-delà de l’attraction, Rookburgh propose un moment d’évasion et de repli au sein du parc avec son restaurant “service à table” servant des produits de qualité et une vue imprenable sur ce nouveau monde. 

Ne reste plus qu’à découvrir les autres merveilles de ce nouvel univers. Un hôtel thématique situé au sein même de cette nouvelle zone. Une expérience globale qui remet Phantasialand au cœur de la compétition des meilleurs parcs d’attractions d’Europe. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *