KRAMPUS EXPEDITION : NIGLOLAND INVESTIT ENCORE PLUS DANS SES NOUVEAUTES !

Au printemps prochain une nouvelle expérience attend les visiteurs de Nigloland. Le parc d’attractions aubois ouvrira une nouvelle montagne russe : Krampus Expedition qui nous emporte dans un nouvel univers mystique !

Depuis une dizaine d’années, le parc champenois a su tirer son épingle du jeu pour se renouveler et se démarquer de ses autres concurrents régionaux. Il est devenu au début des années 2010 un des parcs avec lesquels il fallait compter. Les investissements sur Alpina Blitz et le Donjon de l’Extreme lui ont donné une nouvelle dimension.

Mais cette année, c’est encore une nouvelle étape que franchit Nigloland avec ce water coaster de chez Mack Rides. Au-delà de proposer une nouvelle attraction aquatique, qui manquent un peu à Dolancourt, la direction confirme sa volonté de passion d’un parc d’attraction à un parc à thème.  

Le patron Rodolphe Gélis veut raconter des histoires avec ses attractions. Nouveaux personnages ces dernières années, et une thématisation complète pour ce nouveau coaster. Il a été annoncé que l’expérience de ce nouveau manège serait racontée dès la file d’attente et jusqu’à la sortie. Nigloland a bel et bien compris qu’il fallait se démarquer pour faire venir les clients.

Depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux, le parc teasait cette nouveauté 2021 à grand renfort de vidéo sur l’histoire de cette attraction. Deux ados qui partent comme leur grand père à la recherche du Krampus, une bête mythique mi chèvre mi démon qui va leur causer du tort. Une expérience moderne et réussie pour attirer l’attention des visiteurs. 

Ne reste plus qu’à finir les travaux encore en cours dans l’Aube. Les premiers essais sont attendus pour le début d’année avant une ouverture espérée au printemps. Un investissement prévu avant la crise et maintenu malgré le contexte pour rester dans la compétition des meilleurs parcs de France. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *